Travail sur les tautogrammes – Classe de Mme GITTINGER

Voici les productions des élèves :

• « Ma mamie magicienne masquée me manque mais mon maître me met maintenant mes moufles. » (Mathilde, Pierre et Maëva)
  • « Dedans dorment deux dauphins dans deux dortoirs. » (Clara R et Sacha)
  • «  Julie jette justement Justine jusqu’en Jordanie. » (Clara F)
  • « Lucas le lapin livre lentement les lettres lyonnaises. » (Bastien et Arthur)
  • « Sur son succès, Sylvie suce ses succulentes sucettes si sucrées. » (Justin et Baptiste)
  • « Ce chasseur chasse certains chiens. » (Lilio)
  • « Mardi, Masha mangera mes myrtilles. » (Masha et Hugo)
  • « Sacha soigne six serpents souriants sous sa serviette. » (Baptiste et Justin)
  • « Tom trouve toutes tes tortues, tes toucans, tes tigres. » (Lucas et Tristan)
  • « Ma maman mange mon macaron mais mon macaron mord ma maman. » (Lucille et Gaëlle)
  • « La licorne lit le livre lentement, le léopard lit l’autre livre. » (Lise et Even)
Ce contenu a été publié dans Littérature 2, Non classé, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.