Nouveautés en technologie : les LAQs

LaQ, c’est quoi ?

LaQ est un jeu de construction innovant et créatif qui offre des possibilités infinies à partir de 7 types de pièces différentes. 2 pièces centrales et 5 connecteurs.

La lettre « Q » de la marque LaQ correspond au terme Japonais « kyuu » qui signifie sphère. LaQ est unique dans sa manière d’appréhender les formes sphériques avec un minimum de pièces.

Les pièces LaQ émettent un son unique et très sympa lorsqu’on les assemble. Grâce à ce son « SNAP! », un enfant sait immédiatement si les pièces sont correctement assemblées ou non, et il l’encourage à poursuivre sa création. Assembler des pièces LaQ n’est pas simplement amusant, cela permet également à l’enfant d’améliorer sa concentration au travers d’un jeu créatif.

LaQ compagnon idéal pour apprendre en jouant.

Voici les premières créations des élèves de Mme GITTINGER:

Ce contenu a été publié dans Arts visuels 2, Non classé, Sciences, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.