Les CE2, CM1, CM2 à Épinal le jeudi 21 juin 2018

Durant cette année scolaire, les élèves des classes de Mmes BETTINGER et GITTINGER ont travaillé sur le thème de l’image à travers le cinéma et la photo. Pour clore ce beau projet, ils se sont rendus à Epinal pour visiter le Musée de l’Imagerie.

Au sommaire de cette journée : visite guidée de l’exposition permanente du Musée de l’Imagerie et atelier avec création d’une affiche de cinéma.

Le repas de midi a été pris dans un parc à côté du port.

L’après-midi a été consacrée à la découverte du Parc du Château divisé en deux parties : le parc historique avec les ruines du Château et le parc animalier et de loisirs où les élèves ont bien pu se défouler.

La bonne humeur et le soleil ont régné tout au long de la journée. Un grand merci également à nos accompagnatrices, Mmes Klopfenstein et Texier.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Sorties 2, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.